ARA MATCH TOUR – orange

Nous proposons aux enfants niveau « orange » âgés de 7 à 10 ans de participer samedi 23 novembre à 13h30 à un événement tennistique : le ARA match tour.
Il s’agit d’un tournoi interne sur un après-midi. Ce tournoi est l’occasion d’effectuer des matchs de son niveau, dans une ambiance détendue et amicale !

Chaque enfant fera au minimum deux matchs. Cette animation sera encadrée par un entraîneur et des éducateurs. Les enfants seront à tour de rôle : joueurs, ramasseurs de balles et arbitres.

Une participation de 5€/enfant est demandée.

Pour des questions d’organisation, nous vous remercions par avance de nous dire si oui ou non votre enfant souhaite s’inscrire à ce moment tennistique qui se veut convivial et qui se terminera autour d’un goûter.